Actia Telematics Services s'allie à des opérateurs technologiques, à des consultants et à des partenaires commerciaux afin de répondre aux besoins croissants du marché de la mobilité professionnelle!
Créons ensemble votre business model
Dans un modèle de vente indirect et avec une ambition de croissance, nous aidons nos partenaires à atteindre les objectifs définis ensemble en leur proposant de contribuer à la définition du produit et en leur fournissant un support commercial et opérationnel. Nous mettons également à leur disposition les outils permettant une gestion efficace et autonome de la solution client.
Plusieurs dizaines d'intégrateurs et service providers nous font confiance
Actia Telematics Services bénéficie d'un large réseau d'intégrateurs et service providers en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Plusieurs d'entre eux collaborent avec nous depuis 2001 dans une philosophie de croissance gagnant-gagnant. Le réussite d'Actia Telematics Services dépend directement du succès et de la motivation de ses partenaires intégrateurs. Nous mettons en œuvre des processus pour des relations long terme et des résultats communs.
Revendez des solutions à haute valeur, générerez des revenus grâce aux licences récurrentes
Le monde est avide de nouvelles solutions connectées. La mobilité est désormais la préoccupation de tous. La demande en Internet des Objets et en solutions télématiques ne cesse d’augmenter. Devenez intégrateur de nos solutions et très vite vous serez un leader sur votre marché grâce au haut niveau de services offerts et sans passer par l'internalisation du développement logiciel.
- Votre pouvez nous apporter votre valeur ajoutée, vous connaissez votre marché, vous êtes gestionnaire réseau ?
- Vous avez de l'expérience en tant qu'installateur ou vous êtes techniquement compétent en réseaux?
- Vous avez de l’expérience en géolocalisation et souhaitez enrichir votre offre de services ?
- Vous envisagez de migrer vos véhicules vers une autre plateforme ?
Nous vous offrons un choix pour le futur : une nouvelle source de revenus basée sur des services à haute valeur… Le tout dans une relation win-win.
ATS est un Original Design Manufacturer et personnalise ses applications à vos couleurs
Nos applications web et mobiles sont disponibles en marque blanche. Sur base de votre stratégie commerciale et de votre positionnement, nous adaptons la charte graphique des applications pour que vos clients sentent votre environnement au travers de leur navigation et expérience utilisateur. Les applications seront commercialisées par vos soins, sous votre propre marque sans citer notre nom ni l'origine de l'éditeur logiciel.
Au contraire vous pouvez distribuer des solutions dont la notoriété est avérée en utilisant les noms commerciaux attribués et bénéficier de la puissance commerciale et de la renommée de l'éditeur.
Dans les deux cas, les applications en marque propre ou en marque éditeur sont fonctionnellement identiques, sont mensuellement mises à jour pour anticiper les besoins du marché. Le niveau de service que nous déployons pour notre réseau de partenaires intégrateurs est inchangé quelle que soit la stratégie de branding choisie.
Avec le Partner program, nous emmenons nos partenaires vers le succès
L'Extranet
L'Extranet Partenaire est accessible 24/7 et contient toutes les nouveautés applicatives, les releases notes, des FAQ, modes d'emploi et documents techniques à haute valeur ajoutée pour augmenter quotidiennement les connaissances des intégrateurs et améliorer le service offert aux clients finaux.
L'ATS academy
Un module de certification en ligne qualifiera vos connaissances vous permettant d’assurer un service de haut niveau. Nos collaborateurs support vous encadrent quotidiennement sur des questions techniques évoluées et demandes atypiques.
Le programme de formations (e-learning et vidéo) vous apportera toutes les connaissances techniques nécessaires pour fournir des services de qualité à des milliers d'utilisation et gestionnaire de flotte. Les jeux et quizzes qui vous permettront de devenir Certified partner.
Monitoring des applications
Un outil de monitoring de nos applications et des fonctionnalités est opérationnel en permamence. Nos équipes sont notifiées des statuts en temps réel, 365/24/7.
Supports commerciaux
En plus de brochures et modes d’emploi, un Account Manager sera en charge de votre compte et vous offrira un Support client et un Support commercial.
Les avantages pour les intégrateurs.
Les atouts de nos solutions
- Mises à jour fréquentes assurant la compétitivité des solutions sur le marché
- Hébergement sur nos serveurs ou délocalisé
- White labelling
- Solutions compatibles à plusieurs dizaines de boîtiers, à de nombreuses applications métiers
- Accès spécifique intégrateur permettant la gestion de vos clients qui vous appartiennent
- Surveillance 365/24/7 des solutions et helpdesk professionnel, infrastructure informatique et processus de monitoring de pointe
- Support proactif par la famille Actia : Account Manager, Customer Care Manager, Project Manager
- Encadrement commercial, stratégie de partner program et formation continue
- Mise à disposition de support marketing et d’outils de communication
- Certification ISO9001 montrant notre volonté de viser l’excellence et l'amélioration constante